Partenaires

Qu’est-ce qu’un partenaire ? Tout simplement un organisme (restaurant, hôtel, gîte, …) qui désire utiliser mes photos. Soit pour illustrer leur site internet, soit pour décorer leurs locaux au moyens de cadres, toiles ou tout autre support imprimé avec mes photos.

Je compte actuellement deux partenaires importants.

La Grange des Fagnes qui partage sur son site une galerie de photos de Marcel Jérome et de moi-même.

L’Office du tourisme de Jalhay/Sart, qui ont utilisé mes photos sur leur nouveau site Web ainsi que dans l’une ou l’autre de leurs publications et folders.

Jalhay, riche d’un patrimoine naturel avec une diversité de la floraison au fil des saisons, de vastes étendues de landes sauvages dans le Parc Naturel des Hautes Fagnes, offre de multiples possibilités de promenades dans nos belles vallées et le long de nos rivières : la Hoëgne, la Statte et la Sawe. Découvrez également les villages pittoresques et les hameaux typiques de notre belle commune. (extrait du site)

Nos gîtes sont situés sur la commune de Jalhay, près de Spa, en province de Liège dans les Ardennes belges. Après avoir parcouru près de 3 km dans les bois et sans doute croisé du gibier, vous arriverez dans ce havre de paix … une propriété de 13 hectares perdue au milieu de nulle part entre Fagnes et Forêts …

Une ancienne ferme de 1880 entièrement transformée en 2 gites de luxe (le gîte du Cerf et le gîte du Faon) où les matériaux nobles, naturels et authentiques se mêlent.

Un savoureux mélange de bois et de vieilles pierres confèrent à cet endroit une âme et une ambiance chaleureuse.

Ce qui frappe le plus quand on s’y arrête, c’est ce panorama époustouflant et le silence … Les seuls perturbateurs pourraient être le clapotis de la Sawe qui coule juste à côté, le déplacement d’une harde de biches, le bondissement de quelques lièvres voisins ou encore le bruissement des feuilles des grands arbres alentours…

De mi-septembre à mi-octobre, vous serez aux 1ères loges pour profiter du spectacle du brame du cerf. Tout le reste de l’année, vous apercevrez du gibier dans la clairière autour des gîtes.  (extrait du site)